CHECKLIST
ÉVÉNEMENT HYBRIDE
DE J-60 À J+3 : Toutes les étapes indispensables pour organiser sereinement son événement !

Convention, séminaire, présentation d’une nouvelle stratégie...
Il existe mille et une raisons d’organiser un événement hybride en entreprise. Et pour un événement réussi, rien de tel qu’une organisation minutieuse !

C’est pour cela qu’on vous propose cette checklist.

Elle est composée de toutes les étapes que nous jugeons indispensables pour rester serein·e et réaliser votre projet sans stress !


Apprenez à organiser un événement hybride !


À la fin de votre lecture, vous...

👉   connaîtrez les bases pour un event réussi
👉   saurez à quel moment contacter les parties prenantes
👉  connaîtrez les contenus interactifs à mettre en place
👉  saurez capitaliser sur l'événement
👉  pourrez dire que l'événement hybride, ça vous connaît !

Bonne lecture !

© Tous droits réservés 2021 | Le Village AV Prod


Facebook   Linkedin   Youtube  Vimeo